Blog

Acquisition sans fidélisation client : le syndrome du panier percé

18 Oct 2024

A quoi bon aller à l’eau avec un panier percé ?
C’est un peu comme mettre le paquet sur l'acquisition de nouveaux clients sans rien faire pour garder les cli...

Comment faire une analyse de la concurrence en BtoB ?

09 Août 2023

Bien connaitre vos concurrents apporte des indications clés pour votre business.
Dans un marché en mouvement, il est essentiel de tenir des comptes des évolutions de l’environnement concurrentiel p...

Construire une stratégie de communication BtoB pour booster la visibilité de votre PME

04 Août 2023

Vous êtes une PME dans l’industrie et vous cherchez à développer votre présence en ligne.
Vous trouvez cela compliqué et chronophage.
Vous ne savez pas par où commencer ?
Développer sa visibilité e...

Le test de concept ou comment innover avec ses clients

06 Avr 2022

L’approche d’innovation centré client, portée par les grandes firmes, est dans l’air du temps et gagne aussi des adeptes dans le secteur de l’industrie.
Au-delà du discours et de la théorie, commen...

Comment mettre en pratique le marketing dans une PME industrielle ?

25 Fév 2022

Le marketing, longtemps négligé par le secteur de l’industrie, se développe et s’impose comme un levier de croissance et de compétitivité pour les acteurs industriels, surtout en temps de crise. Et...

5 articles

Planifier un rendez-vous

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Acquisition sans fidélisation client : le syndrome du panier percé

Comment faire une analyse de la concurrence en BtoB ?

Construire une stratégie de communication BtoB pour booster la visibilité de votre PME

Le test de concept ou comment innover avec ses clients

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.